Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LabOratOire de bidOuille
12 février 2006

un avant goût des vacances...

Cette semaine et ce week end ont été plutôt productifs... un avant goût des vacances, qui sont pour nous (zone A) dans une semaine!! En plus ayant été malade cette semaine j'ai eu un peu plus de temps pour moi...:-) J'ai donc commencer pas mal mais rien fini... on attendra les vacances pour ça!!! imgp02281 imgp0230 imgp0240 imgp02431 alors : °des perles en tissus pour faire un collier °un tee shirt vert customiser avec des applications de tulle vert et rose °un bracelet plein de breloques qui brillent ° un nounours habillé pour faire une broche... et voilà sinon niveau école j'ai fini un dossier de style que je mettrai en ligne soit dans la semaine soit pendant les vacances selon le temps... figurine1
Publicité
Commentaires
S
sympa ton p'tit bracelet ! Je viens de te passer le relais pour le questionnaire des 4. ça t'obligera à poster plus souvent ;) !
Publicité