Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LabOratOire de bidOuille
13 février 2006

4...

Merci à sev...;-) ( 2 posts en moins de 24H) 4 jobs que j'ai eu dans ma vie °relieuse tous les étés chez mon papa °inventoriste pour Auchan °serveuse en extra pour le mariage de mon ancien prof d'histoire des arts °assistante d'un artiste espagnol pendant une semaine (stage) 4 films que je ne me lasse pas de regarder ultimobacio jme_sens_pas_belle le_coup_de_sirocco fenetre_cour 4 endroits que j'ai habité °Seynod 74 °Vieugy 74 °Villefontaine l'année dernière pour les études ° et c'est tout... 4 émissions de tv que j'aime °PLUS BELLE LA VIE je suis fan je ne rate aucun épisodes...:-) °en ce moment je regarde PROJET HAUTE COUTURE sur Téva °l'Atelier de la mode ça dépend du sujet...pour moi ce n'est plus ce que c'était... °des émissons de tv réalité débiles qui passent sur MTV 4 endroits ou j'ai passé des vacances °Salou et Platja d'Aro en Espagne, vacances entre copains...GENIALES °la Bretagne a été la région ou j'ai passé toutes mes vacances d'été enfant °Auterives vers Toulouse j'adore, dans ma famille, des cousins éloignés mais proches ;-) °les prochaines... à Londres en amoureux 4 façons de me régaler °un couscous préparé par ma maman °des crèpes au nutella avec un chocolat viennois ....hum je commence à saliver... °des pâtes ° l'été une énormes salade avec tomate, mozarelle, basilic et huile d'olive 4 sites web que je visite souvent °les blogs que j'aime...:-) °le site de LISAA ( école d'arts appliqués ) qui fait des trucs supers ° et c'est tout 4 endroit ou je préfèrerai être en ce moment °chez moi ( suis encore malade après la gastro vient le rhubbbbe) °en Toscane °au Brésil °AU SOLEIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4 bloggeuses à qui j'envoie ce questionnaire °Amélie et son bric à brac http://lebricabrac.canalblog.com/ °Erika et ses petites malices http://petitesmalices.canalblog.com/ °Charlotte apprentie styliste comme moi http://www.paradise-kiss.blogspot.com/ °Doudi et ses dix doigts http://10doigtsdedoudi.canalblog.com/
Publicité
Commentaires
C
Ouiiii moi je veux bien y répondre à ce ptit questionnaire sympa :)<br /> <br /> J'attends avec impatience de le recevoir ;)
L
Très sympa ton blog,les couleurs et tout c génial et surtout petit coup de coeur pour les Hauts et surtout le noir et blanc qui es très joli !!!!!<br /> bon et enfin une nana qui aime plus belle la vie (on se moque tjrs de moi avec ça !) je regarde aussi !
L
Très sympa ton blog,les couleurs et tout c génial et surtout petit coup de coeur pour les Hauts et surtout le noir et blanc qui es très joli !!!!!<br /> bon et enfin une nana qui aime plus belle la vie (on se moque tjrs de moi avec ça !) je regarde aussi !
Publicité