Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LabOratOire de bidOuille
1 février 2006

un super blog!!!....

t_file00212 M'ayant laissé un ptit mot sur mon blog la semaine dernière en me demandant de l'aide pour la réalisation d'une bannière, j'ai eu la chance de rencontrer une personne très très sympa!!! pleins de points communs et une super discussion !!!! C'est pour ça que je vous parle d'elle car en plus d'être très gentille, elle fait très choses très jolies...Alors voila son blog : http://lebricabrac.canalblog.com/ (désolé je n'ai toujours pas compris comment on faisait des liens sous mac) t_dsc00234 t_non_
Publicité
Commentaires
H
coucou. Je viens tout juste de connaître ton blog. C'est cool ,j'y reviendrai. Pour lebricabrac, j'en ai fait la connaissance juste hier, et je suis d'accord avec toi. La personne m'a l'air sympa. Je vais continuer la visite ...à plus. Hermi.
M
y'a pas de soucis en + je suis en vacances ce soir donc j'aurais le temps de m'en occuper rapidement.<br /> dis moi ce que tu veux...
N
Quelle belle bannière tu lui as faite ! Vraiment jolie comme tout, mignonne, épurée ...<br /> <br /> J'aimerais entrer en contact avec toi pour savoir s'il est possible que tu me crées une bannière ? Rien de sensationnel, mais je trouve mon blog vide sans bannière ...
C
J'abonde dans le sens de fred, pour pouvoir faire des liens avec un mac, il faut utiliser firefox comme navigateur. <br /> Il se télécharge gratuitement. Après, rien de plus facile (je peux craner, j'ai quand même mis un mois avant d'aller télécherger Firefox...)<br /> C.
K
Je vais te donner l'astuce manue pour faire un lein vers un autre site ... tu veras si ça marche<br /> <br /> <br /> <br /> Voila tu testera
Publicité