Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LabOratOire de bidOuille
29 août 2006

Si je n'ai pas fait d'ajouts depuis plusieurs

Si je n'ai pas fait d'ajouts depuis plusieurs semaines c'est parceque j'étais entrain de créer un nouveau lieu pour LabOratOire de bidOuilles... je voulais pour cette rentrée un nouveau style et comme je ne peux plus changer mon blog actuel j'ai décidé d'en ouvrir un autre... j'espère que vous me suivrez dans ce nouveau lieu...celui là reste ouvert mais je n'y ferai plus d'ajouts.
@ bientôt sur

labo_pour_blog

Publicité
Commentaires
C
Bravo, bravoooo<br /> Je trouve cela vraiment bien et j'espère que le monde des blog auquel je suis toute nouvelle sera aussi sympatique pour moi qu'il semble l'être pour toutes les bidouilleuses, bricoleuses, fouineuses d'idées que nous sommes.<br /> à très bientôt j'espère<br /> Carole
H
bien sûr qu'on te suivra !!!
Publicité