Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LabOratOire de bidOuille
30 mai 2006

week end à Dinard 2

Comme je vous l'avez dit je suis partie pour Dinard le week end du 19  avril. Et je n'ai qu'une seule chose à dire, pour celles qui ne connaisssent pas ...allez-y, c'est vraiment un joli petit coin,( et je tiens à dire que non..., en Bretagne il ne pleut pas tout le temps!! j'en ait pour preuve les photos!!!) Dinard, Saint-Malo et Dinan... et pour les gourmandes de crèpes comme moi... il n'y a qu'en Bretagne que vous en mangerez des comme ça, qui fondent dans la bouche....mmmmmmmm. Sinon merci aux blogeuses qui m'avaient parlé de la mercerie à Dinan" Fleur de lin et bouton d'or ", j'y suis bien sûre allée et revenue avec des petits morceaux de tissus à patchwork américains des années 30/40, des boutons datant des années 30... c'est une mercerie "vintage" alors avis aux amatrices !

dinard2

Publicité
Commentaires
A
moi, je connais tout ça : j'y passe mes vacances !! et tant pis pour ceux qui pensent qu'il pleut tjrs en bretagne...moi je leur dis oui*oui, vous avez raison !!!j'suis mauvaise,
H
ça doit être beau tout ces petits trucs que t'as rammenés....
Publicité