Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LabOratOire de bidOuille
22 novembre 2005

Pour commencer...

Pour commencer je vais me présenter et les j'aime, j'aime pas sont une bonne option pour ça J'AIME °mon chéri, ma famille, mes amis... °les soirées tranquilous, ou les soirées "on est pas là pour vendre du terrain" °Camille °Charles Anastase °Adeline Affre °l'illustration de mode ( carlotta, deygas...) et celles de Muteen °Paris °le couscous de ma maman et celui de chez Bebère qui le vaut bien °tous les ptits bidules °Frenchtouche °le vert jaune °le bleu canard et le bleu pétrol °les chapeaux, les bijoux de filles, la dentelle, les paillettes, les boutons, les perles, la tarlatane, le tulle, la soie, les broches... °les collants de couleurs °les endroits in connus °les ptits bars sympa °avoir des projets °les bonnes rigolades °manger °les jeunes créateurs °rangé, trié, étiqueté... °créer °le parfum de la pluie l'été °surfer sans rien chercher de particulier et trouver des ptits bonheurs °découvrir des blogs trop beaux °quand le soleil me chauffe le corps °parler d'avant °être encore un peu une gamine °avoir ce ptit truc dans moi qui me fais avancer °sourire J'AIME PAS °les endives et les betteraves °quand je suis fatiguée et que j'ai la tête qui tourne °les hanetons, les araignées °quand on fait du mal aux gens que j'aime °cette année le jeudi °le vent glacial sur la tête °l'agressivité des gens, des choses... °les cheuveux sales °les trajets de cette année qui me font perdre du temps mais bon je l'ai bien voulu °me laisser bouffée par les cours °la perte de temps °ne pas avoir de temps pour moi et pour créer °ne pas avoir assez dormi °ma chambre faut que je la décore °Valentino °la maladie et la mort °quand je dois courur pour attraper mon car °la sensation d'avoir trop mangé °le noir °la foule °l'injustice
Publicité
Commentaires
L
voilà bienvenue parmi les blogers et merci de m'avoir mise dans tes liens<br /> tres bonne idée ce j'aime- j'aime pas pour se présenter<br /> a plus <br /> laurence
Publicité