Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LabOratOire de bidOuille
8 mai 2006

je reviens....bientôt!

Comme vous avez pu le remarquez en ce moment je ne blogue plus trop! Ni pour poster ni pour aller voir vos jolies créas!! Et oui à nouveau je  suis surchargée de boulot!! C'est que mon année  se fini dans trois semaines alors forcément pleins de dossiers à rendre et d'interros pour finir le 3ème trimestre!!! J'ai hâte de finir!:-) Car au mois de juin je suis en stage et je sens que ça va être  génial!!! Je vais chez une styliste de ma ville dont j'adore le travail!... et c'est aussi pour ça que je coud, je coud pour être à la hauteur et ne pas être un boulet pour elle!!
Alors je vous dis à bientôt c'est à dire à dans quelques semaines et je pense que j'aurais pleins de trucs à vous montrer!!! Et je mettrais aussi en ligne des photos de mon week end à Dinard!!! ( le festival c'était trop bien!!!...........) Quant à vous continuez de faire pleins de belles choses que je vois tout ça quand je reviens!!!! :-)
ps: quand yen a une qui bosse l'autre pas!! lol non je plaisante!! en tout cas contrairement au mien le blog de ma tite soeur produit en ce moment....

Publicité
Commentaires
H
joli ce qu'elle fait ta soeur !!<br /> on attend ton retour !
P
aller ma grande soeur, courage et reviens nous vite!!!!
N
coucou, comme tu est La reine incontestée de la custumasation je viens te demander un peu d aide et quelques cobnseil. Voila j ai un maraige dans un mois et je ne trouve rien qui me plaise vraiment. Par contre j ai une robe fourreau (sans bretelle) que j aime bien mais elle est trés simple et un peu trisste pour un mariage, alors si tu as quelques idées je suis preneuse A trés vite<br /> nenette
M
et bé reviens nous vite!!on a hate de te revoir!!et montre nous vite toutes tes photos!!travaille bien!!
Publicité