Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LabOratOire de bidOuille
15 avril 2006

Marché de la Mode Vintage à Lyon

Je n'ai pas posté depuis la semaine dernière donc quelques jours de retard pour vous dire que samedi dernier je suis allée au Marché de la Mode Vintage à Lyon. C'était vraiment super!! Il y avait un coin spécial "jeune créteur" et le reste était dédié au vintage: vêtements, mobiliers, décos, magazines, vinyles, accesoires, boutons, poupées, jouets et j'en oublie!!!!
Ma soeur et moi avons fait nos emplettes dans le coin des jeunes créateurs et nous avons trouvé des petites merveilles!!!!

imgp0523

ce magnifique sac Des surprises d'Emilie créatrices de sacs( voir l'article en bas sur son travail très très intéressant!!!!!)

imgp0524

remarquez le magnifique travail de la matière!!!!!!!

imgp0525

celui de ma ptite soeur à pois et rayures!!! d'une jeune créatrice Marine Drajner

imgp0526

avec deux badges trop mimis!!!

imgp0527imgp0529

et deux broches réalisées par des élèves du DSAA mode textile et environnement

Mais ce n'était pas les seuls à faire des choses magnifiques!!! Voilà un florilège des talents qu'y s'y trouvaient...

sans_titre_1_copie1

avec de gauche à droite et de haut en bas:

°Tramwear
°S.tel
°Le tube à essai
°Passe-moi ta manche, jte file mon col
°Marivière
°Evelyn guzman Munoz
°Alexia Hoolinger Paris
°Claire Pain
°Les surprises d'Emilie

et voilà l'article sur Les surprises d'Emilie (article que j'ai pris sur son stand mis à disposition)(cliquez dessus pour voir en grand)

22222222222222222222222222

Publicité
Commentaires
E
j'adore le petit sac à pois et à fleurs!!<br /> j'adore vos blogs à toutes les deux!!<br /> (je suis dans ma phase découverte de blogs en ce moment et je m'extasie à chaque minute..:-)
V
comme j'ai craqué sur le sac de ta petite soeur j'ai immédiatement cliqué sur le lien qui mène au site/blog d'émilie, mais on y trouve pas grand chose ou alors je nai pas su cliquer aux bons endroits...<br /> <br /> Help ! j'en veux !
U
trés interessant tout ça.<br /> Les broches sont vraiment magnifiques, j'adore le travail de texture du premier sac et la forme du deuxieme.Vous avez du vous régalé à ca marché!
S
c'est plein d'idées tout ça !<br /> Spécial dédicace pour la broche bouton, j'adoooore !!!<br /> Merci de nous faire partager tout ça !
M
vi ils ont de la chance les lyonnais!!! ça va moi je n'ai qu'une bonne heure de route pour y aller!!!:-)
Publicité