Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LabOratOire de bidOuille
26 février 2006

en ce moment j'ai de la chance...touche du bois!!!!!

Et oui en ce moment j'ai une chance de cocu...j'espère pas!!:-)
Mais oui j'ai de la chance... Détournement de mode organise avec Lévis une action de customisation, customiser les nouveaux Lévis dans tous les Lévis de France.. Et j'ai eu la chance ( 4X le mot chance!!) d'être prise pour être la détourneuse au Lévistore de ma ville: Annecy. Inutile de vous dire qu'étant étudiante en Stylisme cette expérience sera très très positive pour moi!!

Alors encore merci à Détournement de Mode!!

Publicité
Commentaires
A
... mais c du boulot tout ça!!! félicitations!!
B
C'est génial Félicitations!!!
C
Chapeau bas...toutes mes félicitations!!
N
Bah dis donc ! Mais en quoi consistera alors ton travail de customeuse là bas ?
H
ça c'est ze occase pour leur faire voir de quoi tu es capable....fonce!ça va être enrichissant pour toi...te permettre d'avancer encore un peu plus. Bisous
Publicité