Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LabOratOire de bidOuille
22 janvier 2006

baisse de régime

J'ai failli à une de mes bonnes résolutions: TENIR MON BLOG A JOUR!!!!
Mais j'ai pleins d'alibis : déjà je ne sais pas vous mais moi la période post-noel ; on enlèveles décos (j'aime pas les fins en soi) en plus la neige et le froid à la base j'aime pas ça...alors quand il y a noel ça passe mieux...mais là...voilà...donc un manque de motivation général. Le  temps n'est pas le seul facteur de mon manque de motivation, un ennui général, un gros manque de temps, et la répétition répétitive de mes journées (levée, car, cours, car, dodo)font que en ce moment je tourne un  peu en rond niveau créativité et inspiration...
Alors je n'espère qu'une chose : que le soleil revienne!!!

En tout cas pour ce week end mon voeu a été exaucé, le temps était magnifique, du coup j'en ait profité pour faire quelqueimgp01891 photos de paysages de ma ville et des maison que j'aime bien...  imgp0193

Et puis la motivation est revenue je me suis même mise à faire des perles et en pâte fimo que j'avais depuis plusieurs semaine pour me faire un collier...

imgp0178

Et voilà, la semaine reprend et j'espère avoir un peu de temps, pour mettre de nouvelles rubriques : mes j'aime, j'aime pas des créateurs et les tendances de printemps/été2006, automne/hiver2006 et printemps/été2007.

Publicité
Commentaires
S
Ouf ! j'ai eu peur ! Je l'aime bien moi ton petit blog. Il laisse augurer de plein de choses sympas. Alors, accroche-toi ! Et ces petites perles en pâte fimo, elles sont sympas comme tout, un avant goût de printemps !
C
Pour ton gentil commentaire. Je pense que tout le monde a une baisse de moral et de regime en ce moment. Faut se dire que "je suis bien, tout va bien". bye. Cha
K
Petit coucou à ma puce,<br /> <br /> Juste pour écrire, même si je te le dis, que tout va bien se passer et que de toute façon, la créativité revient et qu'avec la période des défilés qui recommence, tu vas bien trouver des influences qui vont te permettre de faire de belles choses (comme d'habitude).<br /> <br /> Bisous ma chérie
Publicité