Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LabOratOire de bidOuille
15 décembre 2005

Nouvelle bannière

En surfant tout à l'heure sur mes blogs préférés j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous avaient une jolie bannière et c'est vrai que c'est important, c'est la première chose que l'on voit et ça permet tout de suite d'imaginer le monde dans lequel on va rentrer... C'est pour ça que j'ai décidé à mon tour d'en faire une mais comme je suis toujours un peu indécise j'en ai fait 4 et j'ai donc besoin de vous pour choisir "la gagnante"!!!! alors votez pour votre préférée et je la choisirai ce week end. La bsae d'une de ces bannières pourrait également devenir mon logo Tapez 1 pour la rose, 2 pour la bleu... non non je plaisante... mais donnez moi votre avis ça c'est vrai!:-) pour les voir en plus grand allez dans les albums photos essai1_aper essai2_aper essai3_aper essai4_aper
Publicité
Commentaires
Z
coucou, alors là j'ai franchement du mal à choisir, j'hesite entre la première et la dernière, peut etre la premiere, en tout cas elles sont toutes tres jolies bravo
A
On ne voit pas les banniéres.
D
je ne vois toujours rien...<br /> et tu parles à ton autre moi? hihi
M
"Sinon bon taff et je t'embrasse" moi aussi je t'embrasse merci bébé
M
c'est mieux comme ca?
Publicité