Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LabOratOire de bidOuille
13 juillet 2006

Le questionnaire de Mademoiselle Piou!

7 choses à faire avant de mourir
°découvrir le monde
°avoir eu des enfants
°n'avoir aucun regret
°voir les gens que j'aime
°les avoir auprès de moi
°leur dire que je les aime
°voir quelque chose de merveilleux

7 choses que je sais faire
°pardonner
°écouter
°conseiller

°faire la graine de couscous (depuis samedi ;-) )
°créer
°m'émerveiller
°rire

7 choses que je ne sais pas faire
°le crochet
°choisir les melons
°tricher
°oublier
°écraser les araignées
°me calmer
°parler à n'importe qui sans connaître

7 choses qui m' attirent chez le sexe opposé
°le regard
°l'allure
°l'humour
°la discussion
°les goûts
°le décalage
°la fantaisie

7 béguins pour des célèbrités
°Thierry Neuvic
°Stefano Accorsi
°Julien Boisselier
°Arnaud Binard
°Julien Guéris
°Pascal Elbé

° Marc Lavoine

7 choses que je dis tout le temps
° ...genre
° tu métonnes
° c'est clair!!
°allezzz dis mooooouaaaa (à ma soeur)
° tout à fait
°p... (je dis souvent des gros mots)
°purée (plus soft!!)

7 personnes à qui je passe le relais
°Glam
°Vanz
°Melliméllo
° Charlotte
° Pulsatilla
° Nono
°Hermione




Publicité
Commentaires
A
toujours aussi sympa ce questionnaire, j'y suis passée aussi!
M
C'est sympa d'y avoir répondu.<br /> Merci
G
Et bah nous vla bien! ;)
H
je l'ai eu déjà ma belle !!! sorry !proposes le à une autre ça lui fera sûrement plaisir...merci kan mm :-D<br /> pour les melons, tu peux pas tomber mieux si un jour tu passes dans le vaucluse ...faut que tu viennes à la maison ...j'habite CAVAILLON ....la ville du ....MELON ! héhé<br /> bisous
Publicité