Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LabOratOire de bidOuille
12 juillet 2006

Une jolie boutique!!

Hier je vous parlait de 5 créatrices, aujourd'hui je vais vous parler de cette boutique à Annecy que j'ai découvert le mois dernier lors de mon stage.
Moi qui adore le genre de boutique comme Frenchtouche, les Fleurs, Lilibulle et me désolait qu'il n'y en ait aucune à Annecy et bien c'est chose faite!!!

Isaure et Philomètre

isaure_et_philom_tre

Vous y trouverez vêtements, accesoires de la marque éponyme et des créations en tout genre pour "la maison et la personne". Alors si vos vacances vous mènent jusqu'à Annecy et ces environs... régalez vous ;-)

Publicité
Commentaires
M
J'adore aussi ce monde de matières et de couleurs... ces créatrices sont à l'images de leur oeuvres... fines et originales!<br /> ManonLisa / Annecy
M
ça c'est génial !<br /> Moi aussi je suis pour l'implantation de boutiques de jeunes créateurs ailleurs qu'à Paris.<br /> Nous aussi on a du talent !! Hein, manue ?! :)
H
c'est chouette !!! merci .<br /> Frenchtouch je ne la connaissais pas .<br /> et pis la dernière non plus . et pour cause , c'est tout chaud apparemment !!
Publicité